• Travail du jeudi 7 mai

    Bonjour, voici le travail d'aujourd'hui.

    Je vous donne également le planning de la classe virtuelle, il suffira de cliquer sur le lien "classe virtuelle" dans la partie LIENS du blog. Je le ferai apparaitre 15 minutes avant la session. J'ai essayé de regrouper le plus d'élèves possible sur le même créneau afin que vous puissiez échanger et que ça soit plus sympathique.

    De 10h30 à 11h , il y aura Louane, Mickaïl, Hamza et Alice.

    De 15h15 à 15h45: Zoé et de 17h30 à 18h : Julie. Les deux dernières sessions ne dureront peut-être pas 30 minutes ...

    Pour les parents n'ayant pas inscrit leurs enfants vous pourrez essayer de venir sur la classe virtuelle aux horaires ci-dessus. J'accepterai votre entrée dans la mesure du possible...

    Télécharger « Travail du jeudi 7 mai.pdf »


  • Commentaires

    1
    Blandine
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:34
    Impossible de me connecter , je ne trouve pas le lien sur le blog via mon portable
      • Jeudi 7 Mai 2020 à 10:42

        Il est en bas à droite dans la partie LIEN

        sinon je vous l'envoie par mail.

      • Blandine
        Jeudi 7 Mai 2020 à 11:14
        Je n’ai pas accès aux différentes rubriques du blog quand je me connecte avec mon téléphone, c’est pas du tout configuré pareil. Donc je veux bien avoir le lien par mail pour une prochaine fois. Désolée pour la classe virtuelle de ce matin du coup.
      • Jeudi 7 Mai 2020 à 11:27

        Pas de souci , à l'avenir j'enverrai le lien par mail ... Désolée...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :